Partenaire d'intégration

Integra CCS et Vonage : une solution multicanal tout-en-un dédiée aux centres d'appels

Qui sommes-nous ?

Établie dans 15 pays, notre entreprise collabore depuis 2009 avec des clients de toutes tailles, que ces derniers comptent 10 ou 1 500 employés. Nous nous adaptons à chacune de leurs opérations pour leur permettre d'améliorer leurs services, d'accroître leur productivité et de réduire leurs coûts.

Les PME qui ne disposent que de quelques téléphones de bureau et les entreprises internationales à la tête d'un centre de contact sophistiqué souhaitent la même chose : pouvoir interagir avec leurs clients de manière simple et efficace. Chez Integra CCS, nous vous proposons une solution tout-en-un, simple et flexible qui saura répondre à vos besoins.

Notre partenariat avec Vonage

Les API Vonage sont pleinement intégrées à toutes les fonctionnalités SMS et de téléphonie du produit uContact Experience.

Industries
  • Santé
  • Services financiers/Assurances
Areas of Focus
  • Centre d'appels

Ressources de développement

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
Illustration of hand holding a mobile device using apps.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.