Partenaire d'application

Inperly et Vonage : une plateforme de communication multicanal au service de solutions informatiques innovantes

Qui sommes-nous ?

En plus d'étendre les canaux de communication traditionnels des entreprises (ex : les banques), Inperly, la solution de Billennium, leur permet de fournir un service client et une expertise à distance. Grâce à l'intégration des API TokBox et Authentication de Vonage avec Inperly, les clients peuvent se rendre dans une succursale de l'entreprise de façon virtuelle, ce qui permet d'améliorer l'expérience client puisque tous les principaux obstacles, comme les difficultés liées à la prise de rendez-vous avec un spécialiste, à l'organisation de réunions avec plusieurs personnes ou aux horaires d'ouvertures peu commodes, sont éliminés. Avec l'API Voice de Vonage utilisée en combinaison d'un centre d'appels innovant disposant de fonctionnalités de co-navigation et d'appels Web ou vocaux intégrés, Inperly est en mesure de résoudre les problèmes les plus complexes afin de venir en aide aux clients qui ont recours aux réseaux sociaux pour communiquer avec les entreprises. L'API de messagerie de Vonage permet à tous les utilisateurs d'Inperly de passer facilement d'un canal à l'autre lorsque différents spécialistes communiquent avec leurs clients. Notre solution conserve l'intégralité des historiques de conversation et facilite la communication entre les entreprises et leurs clients en éliminant le besoin de passer d'un canal à un autre.

Créée en 2003 et optimisée par Billennium, Inperly est une société informatique internationale qui souhaite changer la façon dont nous vivons et travaillons. Grâce à nos solutions informatiques innovantes, nous aidons les entreprises à se développer tout en les encourageant à adopter un environnement entièrement numérique. Nos centres d'excellence regroupent des experts en informatique qui offrent des services de qualité à nos clients 24 h/24, 365 jours/an.

Où se situent nos bureaux ? Nous disposons de six bureaux en Pologne, dont notre siège social qui se trouve à Varsovie. Nous sommes également établis à Pune (Inde), à Kuala Lumpur (Malaisie) et à New York (États-Unis), et nous œuvrons actuellement à l'ouverture d'autres bureaux à travers le monde.

Quelles solutions proposons-nous ? Nous mettons plusieurs solutions à disposition des entreprises, dont : Inperly, qui est une plateforme de communication multicanal entre l'entreprise et ses clients ; Paperless Office, qui est une plateforme conçue pour faciliter les processus métier et les flux papier au sein de l'entreprise ; et notre système général Paperless Retail qui permet la gestion des réseaux de distribution au détail et facilite les activités journalières de tous les maillons de la chaîne.

Notre partenariat avec Vonage

Grâce à l'expertise de Vonage et à l'intégration de leurs API dans nos solutions, Inperly est disponible sur l'ensemble des canaux de communication préférés des clients.

Illustration showing 75% better outcomes, 97% Higher NPS and 77% Higher sales

Industries
  • eCommerce/Vente au détail
  • Hôtellerie/Tourisme/Transport
  • Industrie
  • Logistique
  • Santé
  • Services financiers/Assurances
Areas of Focus
  • Logistique
  • Vision client à 360°
  • Engagement client
  • Centre d'appels
  • Marketing
  • Collaboration/communications
  • Hôtellerie
  • Transport
  • Productivité
  • eCommerce
  • Support

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
Illustration of hand holding a mobile device using apps.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.