Partenaire d'application

i2x et Vonage : l'IA au service des analyses vocales en temps réel

Qui sommes-nous ?

i2x renforce les interactions humaines dans le domaine des ventes et de l'assistance client. Grâce à sa technologie de reconnaissance vocale adaptée qui tire parti de la puissance de l'IA pour analyser les conversations les plus complexes, les utilisateurs d'i2x peuvent évaluer et améliorer leurs compétences en temps réel. La capacité d'i2x à évaluer les modes d'expression au sein d'une conversation est unique, ce qui permet à l'entreprise d'aider les professionnels des ventes et des services à accroître leurs taux de conversion, à améliorer leur satisfaction client et à réduire les délais d'intégration.

Notre partenariat avec Vonage

i2x exploite l'API WebSocket et le webhook de Vonage pour connecter les appels vocaux à leur propre moteur de reconnaissance vocale et d'analyses automatiques à des fins d'intégration. Leur solution en temps réel est capable d'appliquer les analyses vocales aux appels en cours tout en apportant de l'aide aux agents.

Industries
  • eCommerce/Vente au détail
  • Hôtellerie/Tourisme/Transport
  • Industrie
  • Logistique
  • Santé
  • Services financiers/Assurances
Areas of Focus
  • Engagement client
  • Centre d'appels
  • Support

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
Illustration of hand holding a mobile device using apps.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.