Partenaire d'intégration

Group Very et Vonage : enrichir l'expérience client à l'aide de puissantes applications de communication verticale

Qui sommes-nous ?

Group Very collabore avec des experts technologiques pour répondre aux besoins du secteur des jeux d'argent, des entreprises spécialisées dans les technologies financières et les technologies de paiement, ainsi que d'autres sociétés basées sur les logiciels. Créée en 2011, l'entreprise britannique qui exécute certaines de ses opérations depuis la République tchèque et la Roumanie travaille main dans la main avec ses clients dans le but de résoudre leurs problèmes métier à l'aide de services et de solutions informatiques personnalisées et rentables.

Développement de logiciels, assurance qualité, services de cybersécurité, assistance technique et gestion des ressources informatiques ne sont que quelques-uns des services que nous proposons. Grâce à nos modèles d'engagement, bénéficiez des solutions dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. VERY NEARSHORE et NITROVERY sont les deux marques sous lesquelles nous opérons. Avec VERY NEARSHORE, profitez d'un partenariat à long terme pour une configuration rapide, rentable et à faible risque de vos opérations en Europe centrale et de l'Est.

NITROVERY est composée de plusieurs équipes d'experts qui sauront mener à bien vos projets les plus importants. Grâce à notre écosystème de talents unique basés en Europe centrale et de l'Est, nous sommes en mesure de mettre nos clients en contact avec des experts qui opèrent au-delà des frontières de leur marché local.

Notre partenariat avec Vonage

Nous avons décidé de relier les API de communication de Vonage aux secteurs que nous maîtrisons afin de répondre aux exigences commerciales spécifiques à ces marchés.

Exemples d'utilisation

Le secteur des jeux de hasard et d'argent et les entreprises spécialisées dans les technologies financières sont deux de nos principaux domaines d'intervention.

  • Les besoins des solutions de commerce électronique et la vérification continue (iGaming) sont notre priorité
  • Nous intégrons l'IA dans le service client pour réduire la charge de travail des centres d'appels
  • Marché américain (avec les déréglementations et les acquisitions) : combinaison des API Messages avec les domaines de numéros appartenant à Vonage et les réseaux MPLS aux États-Unis

Industries
  • eCommerce/Vente au détail
  • Services financiers/Assurances
Areas of Focus
  • Engagement client
  • Collaboration/communications
  • Connectivité des entreprises
  • eCommerce

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
Illustration of hand holding a mobile device using apps.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.