Partenaire d'intégration

Comtech Systems et Vonage : des communications client en temps réel pour Collect!

Qui sommes-nous ?

Avec Collect!, procédez au recouvrement de vos comptes selon vos propres modalités. Les fonctionnalités de Collect! sont évolutives, flexibles, personnalisables et modulaires, et vous permettent d'établir vos workflows en fonction de vos besoins, que vous optiez pour les produits Lite ou Enterprise. Solutions cloud ou sur site, accès Web, tableau de bord, automatisation avancée des flux de travail, options de numérotation, de messagerie et de traitement des paiements intégrées, importation et exportation des données, rapports des bureaux de crédit ou documentation solide ne sont que quelques-unes des fonctionnalités proposées par Collect!.

Notre partenariat avec Vonage

Collect! est intégré à Vonage et propose plusieurs fonctionnalités permettant aux utilisateurs de gagner du temps en envoyant des SMS, en procédant au traitement des paiements, en composant des numéros ou en localisant les mauvais payeurs directement depuis l'application Collect!. Grâce à cette intégration, les utilisateurs sont en mesure d'envoyer facilement un ou plusieurs SMS directement depuis Collect! et d'y conserver toutes les données obtenues. Les messages envoyés via Collect! sont moins chers, plus instantanés et jouissent d'un taux de réponse supérieur aux autres formes de communication, notamment chez les jeunes titulaires de compte. De plus, l'ajout d'une fonctionnalité de SMS permet d'améliorer de façon considérable les workflows des différents agents de recouvrement.

Exemples d'utilisation

L'envoi de SMS groupés et le traitement individuel sont les deux exemples d'utilisation les plus courants.

  • Exemple d'utilisation n° 1 : envoi de SMS groupés. Nombreux sont ceux ayant accepté de mettre en place un virement mensuel régulier pour rembourser les sommes dues. L'agence leur envoie un SMS de rappel deux jours avant la date de paiement et leur offre la possibilité de les contacter par téléphone ou chat au besoin.
  • Exemple d'utilisation n° 2 : envoi de SMS individuels. Lors d'un appel téléphonique, un débiteur accepte de mettre en place un virement mensuel régulier. Un SMS lui est alors envoyé contenant un lien renvoyant vers un système de traitement des paiements à partir duquel il pourra saisir son numéro de compte et configurer son calendrier de paiement. Une fois ces informations renseignées, il pourra bénéficier des rappels mentionnés dans l'exemple d'utilisation précédent quelques jours avant le prélèvement.

Industries
  • Services financiers/Assurances
Areas of Focus
  • Centre d'appels

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
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