Montrez au monde qui vous êtes et affirmez votre marque
Vous n'aimez pas recevoir d'appels ou de messages indésirables. Alors pourquoi en envoyer à vos clients ? Découvrez les solutions Vonage pour mettre en avant votre marque.

Prêt à affirmer votre marque avec Vonage ?

Créez des conversations personnalisées, fiables et agréables avec RCS
Ne soyez plus qu'un message ordinaire. Présentez-votre entreprise sous son meilleur jour grâce à des communications de marque et améliorez votre stratégie de communication.
Captez l'attention de vos clients grâce à une prise en charge enrichie des images, des vidéos et des GIF.
Encouragez la participation sur le coup avec des boutons interactifs et des suggestions de réponse.
Interagissez et convertissez davantage grâce à la messagerie conversationnelle.

Favorisez des relations de confiance
Affichez le nom et le logo de votre entreprise, ainsi que le motif de l'appel, directement sur l'écran de verrouillage du destinataire afin d'améliorer la visibilité de votre marque.
Faites en sorte que les conversations avec les clients soient plus attrayantes et plus sûres en intégrant les appels vocaux dans vos applications et votre site Internet.
Bénéficiez d'une protection unique contre la fraude, car les fraudeurs ne peuvent pas imiter les appels de marque.
Améliorez les expériences d'engagement vocal en augmentant et en complétant votre ensemble de solutions d'assistance à la clientèle.

Intégrez la vidéo interactive directement dans vos messages et appels
Vous voulez une solution prête à l'emploi pour une mise en œuvre rapide ? Vous préférez peut-être avoir le contrôle total et personnaliser votre solution ? Vonage a la solution vidéo qu'il vous faut.
Passez directement d'un message ou d'un appel à une vidéo attrayante en tête-à-tête.
Extrayez des flux audio à partir d'appels vidéo en direct, grâce à l'apprentissage automatique et aux moteurs de traitement du langage naturel, pour ajouter des sous-titres, traduire ou transcrire l'audio brut.
Améliorez l'expérience vidéo grâce aux effets de flou, à la suppression de l'écho, etc.

Passez au 24 h24, 7 j/7
Offrez une assistance client 24 h/24 grâce à des agents virtuels optimisés par l'IA.
Tirez parti de l'IA conversationnelle avancée pour anticiper les questions des clients, que ce soit par SMS ou par appel, afin de réduire les délais et les coûts.
Ajoutez des informations, de l'automatisation et du libre-service aux conversations, en proposant par exemple des FAQ en ligne, en authentifiant les utilisateurs et en autorisant les paiements.
Renforcez la confiance de vos clients en leur fournissant des réponses immédiates.