Forfaits d'assistance aux entreprises
Votre réussite est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts tant que vous n'aurez pas atteint vos objectifs. Vous trouverez ci-dessous nos services de support et nos délais de réponse.Forfaits d'assistance aux entreprises
Standard
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Priorité
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Entreprise
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Assistance par téléphone
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- Ingénieur support désigné
Délais de réponse initiaux
SLO Priority*
Urgent (service essentiel non disponible)
2 heures
Élevé (perturbation grave du service)
2 heures
Normal (autres problèmes)
4 heures
Faible (perturbation mineure ou prévue)
1 jour ouvrable
SLA Enterprise
Urgent
30 minutes
Élevé
1 heure
Normal
3 heures
Faible
1 jour ouvrable
* Service Level Objective (objectif de niveau de service)
Délais de réponse de suivi
SLO Enterprise
Urgent
1 heure
Élevé
2 heures
Normal
4 heures
Faible
8 heures de travail
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