Intégration ServiceNow avec Vonage Contact Center
Vonage Contact Center pour ServiceNow permet aux entreprises d'augmenter la satisfaction client en interne et en externe, d'aider les agents à conserver des données client cruciales à portée de main sans avoir à ouvrir une autre application, et bien plus encore.
Donnez à vos agents les moyens d'offrir des expériences de vente ou d'assistance de qualité
Vonage Contact Center pour ServiceNow intègre la solution de centre de contact de Vonage aux solutions professionnelles CSM de ServiceNow.

Vonage Contact Center pour ServiceNow
Versions et espaces de travail disponibles
Optez pour un centre de contact dans le cloud afin de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.- Compatible avec les versions Madrid, New York et Orlando de ServiceNow
- Compatible avec l'espace de travail Classic ou Agent de ServiceNow
Tirez parti d'un ensemble d'outils de gestion des appels
Bénéficiez d'une interface simple d'utilisation offrant des indicateurs de performance clés, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation et d'augmentation de la productivité.- Interface utilisateur Vonage ContactPad intégrée
- Screen pop¹
- Click-to-dial
- Routage dynamique¹
Conservez facilement des enregistrements et historiques des appels détaillés
Consultez les interactions vocales, les journaux d'appels, les enregistrements et bien plus encore sans quitter l'application ServiceNow.- Journalisation des événements et commentaires
- Création de nouveaux enregistrements²
- Rapports récapitulatifs des appels³
- Lien de lecture de l'enregistrement de l'appel
Peu de configurations requises
Vonage Contact Center pour ServiceNow possède une liste concise d'exigences opérationnelles faciles à satisfaire.- Version Madrid, New York ou Orlando de ServiceNow CSM
- Modules ServiceNow additionnels, dont Customer Service, Notify et CTI Softphone
- Formule Vonage Contact Center
- Connecteur Vonage Contact Center pour ServiceNow
- Navigateur Chrome ou Firefox
- Offre basée sur les services⁴
¹ Disponible pour les formules VCC Select et Premium
2 Disponible pour les formules VCC Select et Premium
3 Disponible pour les formules VCC Select et Premium ou l'API Insights
4 Nécessite un cahier des charges