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Intégration ServiceNow avec Vonage Contact Center

Vonage Contact Center pour ServiceNow permet aux entreprises d'augmenter la satisfaction client en interne et en externe, d'aider les agents à conserver des données client cruciales à portée de main sans avoir à ouvrir une autre application, et bien plus encore.

contact center agents engaged in calls

Donnez à vos agents les moyens d'offrir des expériences de vente ou d'assistance de qualité

Vonage Contact Center pour ServiceNow intègre la solution de centre de contact de Vonage aux solutions professionnelles CSM de ServiceNow.

Vonage Contact Center pour ServiceNow

Illustration of hand holding a mobile device using apps.
FLEXIBLE

Versions et espaces de travail disponibles

Optez pour un centre de contact dans le cloud afin de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
  • Compatible avec les versions Madrid, New York et Orlando de ServiceNow
  • Compatible avec l'espace de travail Classic ou Agent de ServiceNow
Illustration of contact center agent in front of laptop browser with dialing pad app on screen.
COMPLET

Tirez parti d'un ensemble d'outils de gestion des appels

Bénéficiez d'une interface simple d'utilisation offrant des indicateurs de performance clés, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation et d'augmentation de la productivité.
  • Interface utilisateur Vonage ContactPad intégrée
  • Screen pop¹
  • Click-to-dial
  • Routage dynamique¹
Employees viewing reports, dashboards, metrics
ARCHIVABLE

Conservez facilement des enregistrements et historiques des appels détaillés

Consultez les interactions vocales, les journaux d'appels, les enregistrements et bien plus encore sans quitter l'application ServiceNow.
  • Journalisation des événements et commentaires
  • Création de nouveaux enregistrements²
  • Rapports récapitulatifs des appels³
  • Lien de lecture de l'enregistrement de l'appel
Illustration of a laptop.
PRÉREQUIS

Peu de configurations requises

Vonage Contact Center pour ServiceNow possède une liste concise d'exigences opérationnelles faciles à satisfaire.
  • Version Madrid, New York ou Orlando de ServiceNow CSM
  • Modules ServiceNow additionnels, dont Customer Service, Notify et CTI Softphone
  • Formule Vonage Contact Center
  • Connecteur Vonage Contact Center pour ServiceNow
  • Navigateur Chrome ou Firefox
  • Offre basée sur les services⁴

¹ Disponible pour les formules VCC Select et Premium

2 Disponible pour les formules VCC Select et Premium

3 Disponible pour les formules VCC Select et Premium ou l'API Insights

4 Nécessite un cahier des charges 

 

 

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