Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365

Augmentez vos ventes et offrez un service client de premier ordre grâce à la puissante association de Vonage Contact Center et Microsoft Dynamics 365. Cette solution intégrée de centre de contact cloud vous aide à améliorer la satisfaction des clients internes comme externes, tout en fournissant aux agents exactement ce dont ils ont besoin pour être productifs, sans avoir à quitter l'application. Transformez l'expérience des clients afin de gagner leur confiance et les fidéliser.

Illustration of an open laptop computer displaying charts and graphs
Microsoft Dynamics 365 Sales Hub
FLEXIBLE

Prise en charge des modules Sales/Service Hubs et Field Service:

Optez pour un centre de contact cloud afin de pouvoir vous concentrer sur l’essentiel, où que vous soyez.

  • Équipes vente et support

  • Équipes support terrain

  • Pour tout appareil, à tout moment
Illustration of contact center agent in front of laptop browser with dialing pad app on screen.
COMPLET

Une boîte à outils complète

Profitez d'une interface unique aussi pratique que puissante.
  • Interface utilisateur Vonage ContactPad intégrée
  • Screen pop¹ (fenêtres contextuelles)

  • Click-to-act
  • Routage dynamique¹
Microsoft Dynamics 365 Service Hub
INTELLIGENT

Bénéficiez des fonctionnalités dont vous avez besoin pour améliorer votre Expérience Client, aujourd'hui et demain.

Associez les interactions vocales entrantes et sortantes aux dossiers, contacts et incidents Microsoft Dynamics 365. Enregistrez automatiquement les événements, exploitez les données et éliminez toute saisie manuelle.

  • Journalisation des événements et commentaires
  • Création de nouveaux enregistrements²
  • Rapports récapitulatifs des appels et lien de lecture³
  • Données historiques et indicateurs en temps quasi-réel
Microsoft Dynamics Stacked Logo with grey text
PRÉREQUIS

Peu d’exigence systèmes

Il vous suffit de répondre à ces quelques conditions pour bénéficier pleinement de Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365.

  • Être client Vonage Contact Center et choisir le forfait approprié

  • Version cloud de Microsoft Dynamics 365
  • Connecteur Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365
  • Navigateur Microsoft Edge, Chrome, Safari ou Firefox
  • Plugin Microsoft « Channel Integration Framework 2.0 »

¹ Disponible pour les formules VCC Select et Premium

2 Disponible pour les formules VCC Select et Premium

3 Disponible pour les formules VCC Select et Premium ou l'API Insights

 

 

Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365
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