Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365
Stimulez vos ventes et offrez un service client exceptionnel grâce à la puissante association de Vonage Contact Center et Microsoft Dynamics 365. Cette solution intégrée de centre de contact dans le cloud vous aide à améliorer la satisfaction des clients internes comme externes tout en fournissant aux agents exactement ce dont ils ont besoin pour être productifs, le tout sans quitter l'application. Transformez l'expérience des clients afin de gagner leur confiance et de les fidéliser.

Support pour les équipes de vente, de service et de terrain
Optez pour un centre de contact dans le cloud afin de vous concentrer sur ce qui importe le plus, où que vous en ayez besoin.- Équipes de vente et de service
- Équipes de service sur le terrain
- Pour tout appareil, à tout moment
Une boîte à outils complète
Profitez d'une interface unique aussi pratique que puissante.- Interface utilisateur Vonage ContactPad intégrée
- Screen pop¹
- Click-to-act
- Routage dynamique¹

Les fonctionnalités dont vous avez besoin pour améliorer votre CX aujourd'hui et demain.
Associez les interactions vocales entrantes et sortantes aux dossiers, échanges et incidents avec Microsoft Dynamics 365. Enregistrez automatiquement les événements, exploitez les données et éliminez toute saisie manuelle.- Journalisation des événements et commentaires
- Création de nouveaux enregistrements²
- Rapports récapitulatifs des appels et lien de lecture³
- Données historiques et indicateurs en temps quasi-réel

Peu de configurations requises
Les conditions de Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365 sont on ne peut plus simples.- Être client de Vonage Contact Center et choisir le forfait approprié
- Version cloud de Microsoft Dynamics 365
- Connecteur Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365
- Navigateur Microsoft Edge, Chrome, Safari ou Firefox
- Plugin Microsoft « Channel Integration Framework 2.0 »
¹ Disponible pour les formules VCC Select et Premium
2 Disponible pour les formules VCC Select et Premium
3 Disponible pour les formules VCC Select et Premium ou l'API Insights