L’IA sonne-t-elle le glas du centre de contact?
Jeudi 10 décembre 2020 - 11 h
Il ne fait aucun doute que l’IA est d’une importance capitale pour votre centre de contact. En effet, de la requête initiale en libre-service à l’assistance avant, pendant et après l’appel, l’IA peut guider vos clients tout au long de leur parcours. De plus, les données en temps réel recueillies par l’IA constituent une aide à la décision permettant d’améliorer l’expérience client et d’accroître l’engagement de vos équipes.
L'introduction du webinaire et les questions/réponses seront animées par nos experts français. La présentation aura lieu en anglais, sous-titré français.

Nicolas Perrilliat
Head of Sales, Vonage France

Dominique Rousseau
Senior Solutions Engineer, Vonage France

Tim Kimber
Director of Product Marketing, Vonage

Jonathan Kershaw
Director of Product Management Vonage
Rejoignez-nous pour découvrir comment l’IA peut vous aider à :
Optimiser le parcours client en permettant à la plupart des appels de ne recourir à l’intervention d’aucun agent humain
Automatiser davantage de processus et accroître leur efficacité pour permettre à vos centres de contact de rester ouverts 24 h/24, 7 j/7
Réduire vos dépenses d’exploitation
Booster vos scores NPS et CSAT
Limiter la perte de clientèle
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