L’IA sonne-t-elle le glas du centre de contact?

Jeudi 10 décembre 2020 - 11 h

Il ne fait aucun doute que l’IA est d’une importance capitale pour votre centre de contact. En effet, de la requête initiale en libre-service à l’assistance avant, pendant et après l’appel, l’IA peut guider vos clients tout au long de leur parcours. De plus, les données en temps réel recueillies par l’IA constituent une aide à la décision permettant d’améliorer l’expérience client et d’accroître l’engagement de vos équipes.  

L'introduction du webinaire et les questions/réponses seront animées par nos experts français. La présentation aura lieu en anglais, sous-titré français.

Nicolas Perrilliat

Head of Sales, Vonage France 

 

Dominique Rousseau headshot

Dominique Rousseau

Senior Solutions Engineer, Vonage France 

Tim Kimber

Tim Kimber

Director of Product Marketing, Vonage

 

Headshot of Jonathan Kershaw at Vonage

Jonathan Kershaw

Director of Product Management Vonage

 

Rejoignez-nous pour découvrir comment l’IA peut vous aider à :

  • Optimiser le parcours client en permettant à la plupart des appels de ne recourir à l’intervention d’aucun agent humain

  • Automatiser davantage de processus et accroître leur efficacité pour permettre à vos centres de contact de rester ouverts 24 h/24, 7 j/7

  • Réduire vos dépenses d’exploitation

  • Booster vos scores NPS et CSAT

  • Limiter la perte de clientèle

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