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Envie de booster votre engagement client ?

Knowledge AI (Beta) est un puissant outil d'IA générative au sein de la plateforme Vonage AI Studio, conçu pour offrir un engagement rapide et fiable. Vous pouvez désormais exploiter votre base de connaissances pour automatiser, adapter et enrichir les conversations avec des détails pratiques et pertinents.

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Découvrez l'avenir des conversations client en exploitant la puissance des grands modèles de langage avec Knowledge AI.

Image of two workers sitting on stools at a counter with a laptop, reviewing paperwork
CONTEXTE INTELLIGENT

Proposez des conversations plus intelligentes et contextuelles

Knowledge AI intègre de manière transparente les données de votre base de connaissance avec les assistants virtuels Vonage pour des exemples d'utilisation de questions-réponses et de FAQ avancés.

  • Conversations efficaces à grande échelle : gérez facilement les réponses mises à jour sur une gamme de demandes clients.

  • Interactions dynamiques : répondez directement aux questions des clients sans questions et réponses prédéfinies.

  • Contexte continu : gérez de manière flexible les questions de clarification et les digressions pendant une conversation automatisée, tout en maintenant le contexte.

Smiling woman using a mobile phone
IA PRATIQUE

Permettre un engagement sûr et pratique avec l'IA

Knowledge AI apportant à l'assistant virtuel Vonage des capacités améliorées par l'IA générative pour permettre des communications clients fiables et ciblées à l'échelle.

  • Conversations fiables : les assistants virtuels Vonage utilisent la compréhension du contexte et analysent les entrées des utilisateurs comme éléments clés d'une conversation dans son intégralité. Ces éléments aident votre assistant virtuel à suivre le script.

  • Capacités d'IA générative fiables : Knowledge AI associe de grands modèles de langage à votre base de connaissance centralisée. Ainsi, l'assistant virtuel fournit des réponses avec une plus grande précision, en s'appuyant sur des données.

  • Informations constamment mises à jour : Knowledge AI exploite une base de connaissance complète et actualisée, afin que vos clients reçoivent toujours des réponses actuelles et précises.

A sales agent talking to a customer on a headset
BIBLIOTHÈQUE ENRICHIE

Favoriser de meilleurs résultats à grande échelle

Grâce à une gestion exceptionnelle de la base de connaissance, faites de chaque interaction avec vos clients des échanges plus fluides et engageants.

  • Coûts opérationnels réduits : Knowledge AI diminue le besoin en assistance humaine continue, réduisant ainsi les frais de formation des nouveaux agents virtuels sur la plateforme Vonage AI Studio.

  • Données optimisées : unifiez facilement votre documentation décentralisée au sein d'une base de connaissance étendue et à jour afin de compléter et améliorer les capacités d'IA conversationnelle de l'assistant virtuel.

  • Mise en œuvre facile : les experts Vonage AI peuvent intégrer rapidement et de manière transparente Knowledge AI aux assistants virtuels. Cette approche prête à l'emploi évite la conception de flux de conversation étendus, si vous optez pour un déploiement avec l'outil de création de flux Vonage AI Studio.

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