Partenaire d'intégration

Green Custard et Vonage : une expérience de télécommunication hors du commun

Qui sommes-nous ?

Basée dans le pôle technologique de Cambridge, au Royaume-Uni, Green Custard rassemble une équipe d'experts en logiciels aussi accessibles que qualifiés. Forts de nombreuses années d'expérience dans les télécommunications, ils proposent des services dans le domaine des applications Web et mobiles, des services cloud, de l'IoT et du big data. Green Custard est également partenaire d'AWS et de Google Cloud, et son approche flexible, solidaire et honnête fait toute la différence puisque l'entreprise est notamment connue pour ses solutions logicielles personnalisées haut de gamme et les relations durables qu'elle entretient avec ses clients.

Notre partenariat avec Vonage

Avec son approche collaborative et le soutien qu'elle apporte aux start-ups et aux entreprises agiles (à l'instar de Vonage), Green Custard répond à tous les critères du programme de partenariat d'intégration.

L'entreprise comprend parfaitement les objectifs et besoins de ses clients. Munie de ces informations et de son expertise dans le domaine des logiciels personnalisés, l'équipe de Green Custard utilise les API Voice et Messaging de Vonage pour concevoir des solutions intégrant des fonctionnalités de télécommunications. Résultat : une nouvelle façon d'interagir avec les clients qui permet à l'entreprise de mener à bien ses projets.

Il n'est pas étonnant de voir qu'une société de conseil aussi avant-gardiste que Green Custard utilise les dernières technologies mises au point par Vonage. Leur utilisation de la nouvelle API Stitch developer de Vonage reflète ainsi parfaitement leur connaissance des derniers développements du secteur.

L'entreprise cherche sans cesse à améliorer ses solutions, ce qui prouve que la collaboration ne s'arrête pas une fois le service assuré. En effet, Green Custard travaille étroitement avec Vonage pour venir en aide à ses clients, leur proposer des services de maintenance et identifier les possibilités d'amélioration afin d'optimiser leur investissement.

Diagram showing the Green Custard and Vonage workflow

Industries
  • eCommerce/Vente au détail
Areas of Focus
  • Engagement client
  • Centre d'appels
  • Productivité
  • eCommerce
  • Support

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
Illustration of hand holding a mobile device using apps.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.