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Interaction visuelle

La vidéo est le canal qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du service client, c'est pourquoi elle est l'un des nombreux canaux mis à disposition des clients de Vonage Contact Center. Les fonctionnalités de chat vidéo en face à face et de partage d'écran sont tout aussi faciles à utiliser que n'importe quel autre canal et offriront à votre expérience client un tout nouveau niveau d'engagement.

Vonage Contact Center Visual Engagement

Benefits

Facile à utiliser

Les agents peuvent lancer une interaction vidéo avec les clients instantanément en un seul clic, passer sans effort d'un appel vocal à un appel vidéo et changer automatiquement leur statut lorsqu'ils sont en ligne.

 

Facile à superviser

Les superviseurs peuvent voir en temps réel quand des agents sont en train de passer un appel vidéo, consulter l'historique des interactions vidéo et même déterminer quels agents ont accès à la vidéo.

 

Une véritable expérience omnicanal

Vos clients veulent pouvoir choisir la façon dont ils vous contactent et, de plus en plus, la vidéo et le partage d'écran sont des options qu'ils souhaitent avoir à leur disposition. Ajoutez une solution d'interaction visuelle à la suite d'outils de votre centre de contact pour offrir une véritable expérience omnicanal.

  • La vidéo et le partage d'écran améliorent l'efficacité de la communication et renforcent la confiance des clients
  • En proposant un canal vidéo natif, vous multiplierez les atouts de votre centre de contact centralisé, la fonction peut d'ailleurs être lancée directement dans le ContactPad.
  • Bénéficiez d'un écosystème complémentaire d'outils d'analyse, de reporting, d'IA et bien plus encore

 

Augmentez la productivité et réduisez les coûts

Des fonctionnalités efficaces, comme la vidéo et le partage d'écran, peuvent réduire le temps de traitement moyen des appels, accélérer la résolution des problèmes dès la première prise de contact et diminuer le coût du service.

  • Réduisez le nombre de trajets afin d'économiser de l'argent et pallier les restrictions aux déplacements
  • Réduisez le temps nécessaire à la résolution des problèmes pour améliorer la satisfaction des clients et diminuer le coût du service
  • Renforcez la confiance et améliorez les interactions pour fidéliser vos clients
  • Impressionnez vos clients en vous engageant à rester à la pointe de la technologie
 

Plusieurs fonctionnalités comme l'enregistrement d'écran, l'analyseur de conversation, la génération de rapports historiques et en temps réel, l'omnicanal, l'intégration CRM, l'IA et les offres de Vonage Business Communications, complètent notre solution d'interaction visuelle.

Features

  • Passez à la vidéo et au partage d'écran depuis n'importe quel autre canal
  • Lancez votre déploiement d'un seul clic
  • Accessible sur le web et sur mobile
  • Réduction du délai moyen de traitement des appels entrants sur tous les canaux
  • En natif dans Contact Center et votre logiciel CRM
  • Complète l'écosystème omnicanal de Contact Center
  • Instaure la confiance pour augmenter les ventes et la satisfaction client

image that represents the Visual Engagement features in the Vonage Contact Center Article
Il est temps que les clients soient entendus ET vus dans votre centre de contact
Vous avez regardé suffisamment d'émissions de bricolage pour vous attaquer vous-même à la réparation d'un poteau pour clôture, par exemple. Mais lorsqu'il faut appeler le fabricant, vous devez décrire tout le problème. Compte tenu de l'omniprésence des appels vidéo, ne serait-il pas plus agréable de partager une vidéo avec un centre de contact afin de pouvoir être entendu ET vu ?