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Analyseur de conversation

Dites adieu au contrôle des appels et optimisez la réussite de votre entreprise.L'analyseur de conversation de Vonage propose une solution d'analyse vocale complète. Grâce à l'intégration de votre outil de CRM ou de BI, il vous permet de recueillir de nouvelles informations qui optimiseront votre gestion de la qualité, vos bonnes pratiques, votre conformité ou encore vos séances de formation afin d'améliorer l'expérience client.

Posterframe for Contact Center solutions video.

Key Areas of Focus

Conformité 

 

Chaque organisation doit se conformer aux politiques de conformité. Que vous travailliez dans un environnement réglementé ou que vous souhaitiez simplement encourager vos agents à suivre un script pour garantir une expérience client cohérente, l'analyseur de conversation vous permet de repérer facilement les agents qui ne respectent pas les directives et de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à la situation.

Grâce à la fonction de biffage configurable, vous n'avez même pas à vous soucier de l'interception éventuelle de données confidentielles.

 

Gestion de la qualité

 

L'identification des appels pour les équipes de gestion de la qualité relève à la fois de la science et de la conjecture. Pour former efficacement vos équipes, vous devez identifier à la fois les points forts et les points faibles de vos employés. Cependant, trouver les appels concernés peut prendre beaucoup de temps. Conversation Analyzer vous permet de classer automatiquement les appels afin d'aider votre équipe de gestion de la qualité à identifier plus rapidement la qualité des performances. L'outil de visualisation des appels vous permet de vous concentrer sur certaines parties de la conversation et de passer directement aux sections pertinentes afin de gagner un temps précieux.

 

Performance des agents

 

Chaque entreprise possède son lot d'employés performants. Que vous travailliez avec des équipes de vente ou de service client, vous pouvez utiliser l'analyseur de conversation pour comprendre comment vos meilleurs éléments atteignent leurs objectifs, puis reproduire leur méthode de travail en mettant en place de bonnes pratiques qui amélioreront immédiatement la productivité de votre équipe.

 

Informations métier

 

Avec l'analyseur de conversation, vous pouvez accéder à toutes vos données conversationnelles dans Salesforce. Le contexte de vos interactions est automatiquement enregistré avec vos données clients pour vous donner une vue plus complète de l'expérience et de la satisfaction globales des clients. Grâce aux tableaux de bord Einstein intégrés, bénéficiez d'informations exploitables à portée de main. Associez instantanément vos données de CRM avec les données des conversations et du centre de contact afin que vos ventes et votre service client atteignent de nouveaux sommets.

Features

  • Tableaux de bord : Affichez les données dans les tableaux de bord de votre outil de CRM pour segmenter et analyser visuellement les conversations avec les clients.
  • Reconnaissance vocale : L'analyseur de conversation retranscrit et journalise les appels dans votre logiciel CRM, comme les coordonnées, les tickets ou les objets personnalisés.
  • Conversations client : L'analyseur de conversation retranscrit, indexe et analyse les conversations client.
  • Analyse automatique du contenu : Dégagez rapidement les tendances grâce à l'analyse automatique des appels vocaux.
  • Enregistrements des appels téléphoniques : L'analyseur de conversation associe les enregistrements aux retranscriptions et indicateurs afin d'améliorer la compréhension des conversations.
  • Alertes : Recueillez des informations et dégagez des tendances instantanément tout en évaluant le degré de conformité des membres de votre équipe ainsi que leur connaissance des produits.