inside the template
Device Type: desktop
Vonage Logo

Assistant virtuel basé sur l'IA

Les conversations robotisées et non connectées appartiennent au passé. Les assistants virtuels doivent automatiser et optimiser votre infrastructure, sans constituer de source de frustration. Laissez notre IA conversationnelle améliorer vos demandes libre-service en langage naturel. Optimisez l'expérience client en laissant votre IA vocale répondre immédiatement aux appels des clients, commencer la conversation pour comprendre la demande et prendre les mesures appropriées.

Vonage AI Virtual Assistant integrated with VCC and What's app

Benefits

Faites sourire vos clients et améliorez vos résultats

Qui ne souhaite pas améliorer l'efficacité, réduire les coûts et booster ses scores CSAT, CES et NPS ? Un assistant virtuel vous aide à réduire les temps d'attente afin que vous puissiez aider plus de clients et obtenir plus d'informations métier.

  • Augmentez la capacité de votre centre de contact, pas l'effectif
  • Offrez un service 24 heures sur 24 avec un minimum d'intervention humaine
  • Réduisez la charge de travail des agents pour qu'ils puissent répondre aux questions plus complexes
  • Augmentez les ventes et réduisez les risques liés à la conformité en restant cohérent
  • Obtenez une solution immédiate aux demandes simples et récurrentes
  • Augmentez le taux global de résolution des premiers appels et améliorez les temps de traitement moyens

 

Principaux domaines d'action

  • Résolution des questions entrantes : Les clients ont souvent des questions qui nécessitent une réponse claire, comme : « Où est ma commande ? ». Grâce à une connexion directe à votre CRM/ERP, votre représentant virtuel peut répondre aux questions 24 h/24, 7 j/7 afin que vos agents puissent se concentrer sur des interactions à forte valeur ajoutée en matière de fidélisation.
  • Campagnes téléphoniques sortantes : Le moyen le plus efficace et le plus évolutif de mener des enquêtes, d'identifier des leads ou de lancer des rappels est de recourir à un opérateur virtuel discret et plein de tact.
  • Continuité des activités téléphoniques : Même en cas de situations exceptionnelles, vos clients continueront de bénéficier d'une assistance téléphonique. Un opérateur virtuel peut facilement gérer des volumes d'appels élevés, par exemple lors de situations d'urgence ou de catastrophes ou lorsque la file d'attente est longue.
  • Concierge ou assistant : Il faut souvent beaucoup de temps pour que les questions aux concierges ou assistants obtiennent une réponse, ce qui n'est pas rare vu que les demandes vont être priorisées. Lorsque vous automatisez ce processus, une seule « personne » se chargera de traiter les demandes immédiatement et s'adaptera à grande échelle.

Features

  • Libre-service à commande vocale
  • Conversations optimisées par l'IA
  • Compréhension du langage naturel
  • Solution flexible, facilement personnalisable et conforme
  • Intégration sécurisée et fluide avec le centre de contact
  • Capacité omnicanal