Interaction visuelle dans les centres de contact

La vidéo est le canal qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du service client, c'est pourquoi elle est l'un des nombreux canaux mis à disposition des clients de Vonage Contact Center. Les fonctionnalités de chat vidéo en face à face et de partage d'écran sont tout aussi faciles à utiliser que n'importe quel autre canal et offriront à votre expérience client un tout nouveau niveau d'engagement.

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Vonage Contact Center Visual Engagement

La vidéo est le canal qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du service client et elle est maintenant disponible dans Vonage Contact Center. Le chat vidéo individuel et le partage d'écran feront passer votre expérience client à un niveau inédit. Regardez maintenant !

Facile à utiliser

Les agents peuvent lancer une interaction vidéo avec les clients instantanément en un seul clic, passer sans effort d'un appel vocal à un appel vidéo et changer automatiquement leur statut lorsqu'ils sont en ligne.

Facile à superviser

Les superviseurs peuvent voir en temps réel quand des agents sont en train de passer un appel vidéo, consulter l'historique des interactions vidéo et même déterminer quels agents ont accès à la vidéo.

Services complémentaires

Plusieurs fonctionnalités comme l'enregistrement de l'écran, l'analyseur de conversation, la génération de rapports historiques et en temps réel, l'omnicanal, l'intégration CRM, l'IA et les offres de Vonage Business Communications, complètent notre solution d'interaction visuelle.
Contact Center Integrated Experience

Une véritable expérience omnicanal

Vos clients veulent pouvoir choisir la façon dont ils vous contactent et, de plus en plus, la vidéo et le partage d'écran sont des options qu'ils souhaitent avoir à leur disposition. Ajoutez une solution d'interaction visuelle à la suite d'outils de votre centre de contact pour offrir une véritable expérience omnicanal.
  • La vidéo et le partage d'écran améliorent l'efficacité de la communication et renforcent la confiance des clients
  • En proposant un canal vidéo natif, vous multiplierez les atouts de votre centre de contact centralisé, la fonction peut d'ailleurs être lancée directement dans le ContactPad
  • Bénéficiez d'un écosystème complémentaire d'outils d'analyse, de reporting, d'IA et bien plus encore
Illustration of a hand holing a business phone with a piggy bank balanced on top.

Augmentez la productivité et réduisez les coûts

Des fonctionnalités efficaces, comme la vidéo et le partage d'écran, peuvent réduire le temps de traitement moyen des appels, accélérer la résolution des problèmes dès la première prise de contact et diminuer le coût du service.

  • Réduisez le nombre de trajets afin d'économiser de l'argent et pallier les restrictions aux déplacements
  • Réduisez le temps nécessaire à la résolution des problèmes pour améliorer la satisfaction des clients et diminuer le coût du service
  • Renforcez la confiance et améliorez les interactions pour fidéliser vos clients
  • Impressionnez vos clients en vous engageant à rester à la pointe de la technologie

Fonctionnalités d'interaction visuelle

à la vidéo et au partage d'écran à partir d'autres canaux

la solution d'un seul clic

sur le Web et sur mobile

le délai moyen de traitement des interactions entrantes sur tous les canaux

 

 

dans les centres de contact et les CRM

 

 

l'écosystème omnicanal des centres de contact

 

la confiance pour augmenter les ventes et la satisfaction client

 

image that represents the Visual Engagement features in the Vonage Contact Center Article
Il est temps que les clients soient entendus ET vus dans votre centre de contact
Vous avez regardé suffisamment d'émissions de bricolage pour vous attaquer vous-même à la réparation d'un poteau pour clôture, par exemple. Mais lorsqu'il faut appeler le fabricant, vous devez décrire tout le problème. Compte tenu de l'omniprésence des appels vidéo, ne serait-il pas plus agréable de partager une vidéo avec un centre de contact afin de pouvoir être entendu ET vu ?
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