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Speech Village et Vonage : déployer des applications de communication en temps réel

Qui sommes-nous ?

Première en son genre, la technologie de reconnaissance vocale de Speech Village permet aux entreprises du monde entier d'atteindre les niveaux d'automatisation souhaités à l'aide de voicebots à la pointe de la technologie.

Speech Village utilise une plateforme autonome (appelée Hermes) qui allie de façon dynamique des technologies et techniques de reconnaissance vocale et d'intelligence artificielle brevetées, développées pendant 20 ans par Walter Battistetti et Giovanni Andreani, les fondateurs de l'entreprise. Les voicebots déployés par Speech Village, qui permettent d'avoir des conversations humanisées, apportent une performance, une fiabilité et une robustesse inégalées sur le marché. Grâce à l'intégration des analyses de données personnalisées d'Hermes, les entreprises disposent d'informations précieuses sur la façon d'améliorer l'expérience client.

Les voicebots de Speech Village sont disponibles en anglais, espagnol, portugais, italien, français, allemand, néerlandais et suédois. L'offre de service comprend des voicebots personnalisés qui s'adaptent au service client complexe au niveau de l'entreprise, ainsi que des outils de productivité qui conviennent aussi bien aux grandes entreprises qu'aux PME. Speech Village est en mesure de fournir des voicebots hautement sophistiqués en l'espace de trois mois.

Notre partenariat avec Vonage

Speech Village utilise les lignes VoIP, la passerelle SMS et les connecteurs de réseaux sociaux de Vonage pour fournir des services automatiques entrants et sortants ainsi que des applications de communication aux entreprises de plusieurs secteurs.

Exemples d'utilisation

Les voicebots au service des grandes entreprises permettent notamment de résoudre les problèmes de produits défectueux, de vendre des produits et des services, d'effectuer des enquêtes auprès des clients, de résoudre les problèmes informatiques dès le premier appel, de recouvrir des dettes, de fidéliser les clients, d'établir des FAQ et d'aider les RH.

En ce qui concerne les PME, les voicebots proposent des assistants vocaux virtuels qui facilitent la prise de rendez-vous médicaux, la réservation de salles de réunions en interne, les commandes de plats à emporter et le travail de réceptionniste téléphonique.

 

 

Industries
  • Hôtellerie/Tourisme/Transport
  • Santé
  • Services financiers/Assurances
Areas of Focus
  • Engagement client
  • Centre d'appels

Découvrez nos solutions partenaires

Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
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