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Acqueon

La société d'IA conversationnelle Acqueon propose l'une des suites de produits d'expérience client les plus complètes du marché. Tous les ans, elle permet en effet plus de 5 milliards d'interactions à travers le monde. Grâce à leur technologie d'IA conversationnelle brevetée, l'entreprise est en mesure de coordonner facilement les conversations multicanal tout au long du parcours client, proposant ainsi des résultats prévisibles aussi bien sur site que dans le cloud.

 

Acqueon tire parti de la technologie prédictive pour personnaliser l'engagement conversationnel grâce au machine learning à partir des données d'interaction et des objectifs métier pour offrir une expérience client optimisée à la bonne personne, au bon moment et via le bon canal de communication.

Acqueon logo

Overview

L'Acqueon Engagement Cloud s'intègre nativement à Vonage et tire parti de ses API pour offrir une solution omnicanal qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients de manière proactive. La plateforme permet d'organiser des campagnes et de créer des processus métier basés sur les communications (CEBP) en exploitant plusieurs canaux comme la voix, les SMS, les e-mails ou encore les réseaux sociaux afin de fidéliser les leads et d'améliorer la prise de contact avec les personnes visées. Grâce à ses capacités d'apprentissage automatique, l'Acqueon Engagement Cloud est capable de savoir à quel moment et sur quel canal s'adresser aux clients afin d'optimiser leur expérience. 

 

La plateforme permet aux entreprises de réduire les coûts de prestation des services sans pour autant compromettre l'expérience client, et ce tout au long du parcours client, du nurturing des leads à l'acquisition en passant par les services et la gestion de la fidélisation client. Elle propose également un système d'engagement client hybride en libre-service. Enfin, grâce à son moteur conversationnel optimisé par l'IA et à l'automatisation des processus robotisés (RPA), la plateforme garde une longueur d'avance pour répondre au mieux aux attentes des clients. Elle dispose également d'une fonctionnalité de distribution automatique d'appels (ACD) de qualité professionnelle qui redirige les clients vers les agents des centres de contact lorsqu'ils souhaitent obtenir une réponse à des questions complexes ou effectuer une demande de service.

 

Ressources

Site Internet d'Acqueon