Supervision des appels

Surveillez les appels pour apporter un soutien discret à votre employé ou pour rejoindre l'appel.

 

Les superviseurs ont la possibilité de suivre n'importe quel poste du compte, depuis un téléphone portable ou un ordinateur de bureau. Une fois le poste sélectionné et l'enregistrement lancé, ils ont la possibilité de choisir entre les modes « monitor » (écouter), « whisper » (souffler) et « barge » (intervenir) en un seul geste.

$50/month

En demandant cette application, une demande d'approbation sera envoyée à votre administrateur VBC. Une fois la demande approuvée, l'application s'affichera dans votre application VBC mobile et de bureau. Tous les prix sont indiqués en dollars. Les administrateurs verront les prix dans la devise locale, selon leur région.

Overview

Surveillez n'importe quel appel à partir de n'importe quel téléphone de votre compte, avec la possibilité de souffler des informations à l'utilisateur surveillé ou de rejoindre l'appel pour une conversation à trois.Les superviseurs peuvent surveiller n'importe quel poste du compte sélectionné et même accéder à cette fonctionnalité à distance, à partir de leur smartphone ou ordinateur portable, grâce à l'application mobile, Web ou de bureau. Une fois le poste sélectionné et que le suivi à commencé, ils peuvent choisir entre les modes « monitor » (écouter), « whisper » (souffler) et « barge » (intervenir) en un seul geste. Ce service peut être utilisé comme outil de formation ou de coaching afin d'améliorer la qualité des interactions et de permettre aux employés de gagner en performance.

Features

  • Surveiller en toute transparence les appels du service commercial et client pour intervenir si nécessaire
  • Seul un super utilisateur ou un administrateur peut ajouter ou configurer le suivi des appels
  • Utiliser des codes PIN pour que seuls les utilisateurs autorisés puissent surveiller les appels
  • Remarque : Les postes virtuels ne peuvent pas être surveillés