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PCI Pal

Les solutions de paiement cloud sécurisées de PCI Pal bénéficient du plus haut niveau de sécurité certifié par les principales sociétés de cartes de paiement, si bien que nous pouvons traiter les données de paiement numériques des plus grandes entreprises du monde.

 

Les solutions de paiement sécurisé cloud de PCI Pal sont certifiées PCI DSS niveau 1, soit le plus haut niveau de sécurité développé par les plus grandes sociétés de cartes de paiement. Vonage Contact Center peut proposer ces offres conçues autour de votre centre de contact et de vos processus pour un fonctionnement optimal, tant pour vous que pour vos clients.

PCI Pal logo

Overview

Si vous êtes un professionnel et que vous acceptez les paiement par carte, vous devez être conforme aux normes de sécurité PCI, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. La conformité PCI DSS (norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement) a été conçue pour protéger les consommateurs.

 

Si elles peuvent prouver qu'elles respectent cette norme, les entreprises donnent à leurs clients l'assurance que les informations de leurs cartes bancaires sont traitées de manière sûre et sécurisée. En étant conformes, elles évitent également les coûts associés aux violations de données et protègent leur réputation.

 

Toutefois, se conformer à une norme et la maintenir demande beaucoup de temps et d'effort, notamment lorsque des données sensibles comme celles des cartes de paiement sont communiquées à distance.

 

Avec Vonage Contact Center, disposer d'une solution entièrement conforme aux normes PCI est un jeu d'enfant.

 

Fonctionnement

  • Lorsqu'un paiement est requis, l'agent sélectionne l'option « Accepter le paiement » dans l'interface utilisateur du CRM et demande au client de saisir les informations de sa carte à l'aide du clavier de son téléphone.
  • Le client saisit les informations de sa carte à l'aide du clavier de son téléphone.
  • La plateforme cloud capte les tonalités du clavier et les masque sous la forme d'un bip monotone, de sorte qu'elles n'atteignent pas le centre de contact. La voix du client reste audible au cas où il aurait besoin de parler avec l'agent.
  • Des astérisques s'affichent dans l'interface de l'agent, lui permettant ainsi de suivre l'avancement de la collecte des informations de la carte. Le centre de contact n'a pas accès aux données de la carte.
  • L'agent clique sur le bouton « Traiter la transaction », laquelle sera ensuite envoyée au fournisseur de paiement. Aucune des données de la carte du titulaire ne transite dans votre environnement.
  • Le paiement est ensuite traité par votre fournisseur de paiement.

Benefits

  • Traitement des paiements par les agents ou en libre-service via le SVI
  • Un effort minimal pour atteindre et maintenir la conformité
  • S'intègre avec tous les fournisseurs de paiement
  • Réduction du temps de traitement moyen
  • Tranquillité d'esprit des clients
  • Moins de pression sur les agents