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KMS Lighthouse

Rationalisez les connaissances de votre entreprise pour transmettre à vos agents des informations, directement et en temps réel.L'expérience client c'est avant tout fournir les bonnes réponses au bon moment. Montrez la voie à suivre grâce à la gestion des connaissances. Répondez à toutes les requêtes, à tout moment, sur toutes les interfaces.

KMS Lighthouse logo

Overview

La plateforme intuitive et simple d'utilisation de Lighthouse permet de réaliser rapidement l'onboarding de tous les employés et agents tout en réduisant jusqu'à 50 % le temps de formation nécessaire, et d'améliorer la résolution de la première interaction en dirigeant intelligemment les agents vers la bonne réponse. Cela se traduit par une réduction significative des coûts opérationnels du centre d'appels.

 

Benefits

  • Réduire le taux d'erreur jusqu'à 70 %
  • Réduire de moitié le temps de formation des agents
  • Réduire le temps des appels en fournissant des réponses précises
  • Travailler plus intelligemment avec un logiciel de base de connaissances pour centres d'appels
  • Une solution adaptée à tous les secteurs

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