Rationalisez les connaissances de votre entreprise pour transmettre à vos agents des informations, directement et en temps réel.L'expérience client c'est avant tout fournir les bonnes réponses au bon moment. Montrez la voie à suivre grâce à la gestion des connaissances. Répondez à toutes les requêtes, à tout moment, sur toutes les interfaces.
Merci de votre intérêt !
L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveautés Vonage ! Découvrez comment nous rendons les communications plus flexibles, plus intelligentes et plus personnelles afin que nos clients puissent garder une longueur d'avance.
La plateforme intuitive et simple d'utilisation de Lighthouse permet de réaliser rapidement l'onboarding de tous les employés et agents tout en réduisant jusqu'à 50 % le temps de formation nécessaire, et d'améliorer la résolution de la première interaction en dirigeant intelligemment les agents vers la bonne réponse. Cela se traduit par une réduction significative des coûts opérationnels du centre d'appels.
Benefits
Réduire le taux d'erreur jusqu'à 70 %
Réduire de moitié le temps de formation des agents
Réduire le temps des appels en fournissant des réponses précises
Travailler plus intelligemment avec un logiciel de base de connaissances pour centres d'appels