Comways, intégrateur expert des canaux vocaux et numériques, accompagne depuis plus de dix ans les grandes entreprises dans l'amélioration de l'expérience client omnicanal.
Merci de votre intérêt !
L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveautés Vonage ! Découvrez comment nous rendons les communications plus flexibles, plus intelligentes et plus personnelles afin que nos clients puissent garder une longueur d'avance.
Spécialisée dans l'intégration de Salesforce Service Cloud, Comways fournit également des solutions CTI, d'IA et de bots pour les centres de contact via une plateforme cloud fiable et évolutive afin de renforcer l'efficacité à chaque point de contact avec le client. Avec l'une des plus grandes équipes dédiée aux centres de contact d'Europe, notre objectif est d'améliorer les interactions entre les clients et les entreprises.
Key features
Améliorer l'expérience client
Automatiser les workflows grâce au self-service
Dégager du temps pour que les agents puissent gérer des conversations à forte valeur ajoutée
Mener à bien les projets dans le respect des délais et du budget