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Zendesk

La plateforme de service et d'engagement client de Zendesk, aussi performante que flexible, s'adapte aux besoins de tout type d'entreprises, des start-ups aux multinationales. Zendesk travaille avec des entreprises de plusieurs secteurs et compte plus de 125 000 clients offrant des services d'assistance dans plus de 30 langues.

 

Ensemble, la plateforme d'engagement utilisateur de Zendesk et la plateforme de communication en tant que service (CPaaS) de Vonage proposent des canaux de communications en temps réel et personnalisables. Les informations et actions réalisées par les clients sur Zendesk déclenchent des workflows qui utilisent les API de communication cloud de Vonage pour communiquer avec les clients par le biais d'appels ou de SMS.

Use cases and resources

Les exemples d'utilisation les plus courants comprennent :

  • L'ouverture d'un ticket par SMS sur Zendesk
  • La mise à jour d'un ticket sur Zendesk et l'envoi d'une notification par SMS
  • La mise à jour d'un ticket par SMS sur Zendesk
  • L'ouverture d'un ticket par WeChat
  • L'ouverture d'un ticket par Voicecall
 

Ressources des développeurs

API associées