Partenaire d'intégration

Billennium et Vonage : intégration de canaux de communication dans les environnements client

Qui sommes-nous ?

Créée en 2003, la société informatique internationale Billennium souhaite changer la façon dont nous vivons et travaillons. Grâce à nos solutions informatiques innovantes, nous aidons les entreprises à se développer tout en les encourageant à adopter un environnement entièrement numérique. Nos centres d'excellence regroupent des experts en informatique qui offrent des services de qualité à nos clients 24 h/24, 365 jours/an.

Où se situent nos bureaux ? Nous disposons de six bureaux en Pologne, dont notre siège social qui se trouve à Varsovie. Nous sommes également établis à Pune (Inde), à Kuala Lumpur (Malaisie) et à New York (États-Unis), et nous œuvrons actuellement à l'ouverture d'autres bureaux à travers le monde.

Quelles solutions proposons-nous ? Nous mettons plusieurs solutions à disposition des entreprises, dont : Inperly, qui est une plateforme de communication multicanal entre l'entreprise et ses clients ; Paperless Office, qui est une plateforme conçue pour faciliter les processus métier et les flux papier au sein de l'entreprise ; et notre système général Paperless Retail qui permet la gestion des réseaux de distribution au détail et facilite les activités journalières de tous les maillons de la chaîne.

Notre partenariat avec Vonage

En plus d'étendre les canaux de communication traditionnels des entreprises (ex : les banques), notre solution leur permet de fournir un service client de qualité professionnelle à distance. En effet, grâce à Inperly, les clients des API Vonage sont en mesure de visiter virtuellement l'une des succursales de l'entreprise. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.inperly.com.

Nous facilitons le travail de votre équipe en appliquant les API Vonage à votre plateforme CRM. L'intégration de Salesforce se fait en un clic : tout développement ultérieur relève de la personnalisation.

Exemples d'utilisation

Intégration en un clic : simple comme bonjour

L'intégration de l'API Messages avec Salesforce se fait en un claquement de doigts. En effet, notre objectif est de faciliter la communication avec vos clients, pas de compliquer encore davantage vos tâches quotidiennes. Veuillez suivre les étapes suivantes pour intégrer l'API Messages à Salesforce :

  1. Rendez-vous sur ce lien GitHub et cliquez sur le bouton « Déployer vers Salesforce ».
  2. Une fois vos prérequis personnalisés créés, nous nous occuperons du reste.

Nous pensons que la technologie doit nous aider dans nos tâches quotidiennes. C'est pourquoi nous facilitons l'intégration des composants au CRM afin d'améliorer les communications avec vos clients. En intégrant nos API à Salesforce, vous serez en mesure de gagner du temps et d'économiser des ressources en confiant la diffusion de messages sur plusieurs canaux à une seule API qui s'occupera aussi bien de l'intégration que de l'envoi de vos messages.

Ainsi, en utilisant l'API Messages de Vonage pour Salesforce optimisée par Billennium, vous pourrez communiquer avec vos clients ou prospects en toute simplicité.

 

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Les partenaires API de Vonage créent, intègrent et mettent en œuvre avec nos API des expériences de communication uniques qui stimulent les ventes en attirant et en fidélisant les clients comme jamais auparavant.
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