Améliorez les communications client grâce à des fonctionnalités d'API Voice flexibles
Utilisez des appels vocaux programmables pour optimiser les communications contextuelles avec vos client en ligne ou par téléphone.
Proposez de meilleures conversations à vos clients grâce à des expériences vocales enrichies
Communiquez avec vos clients en utilisant les solutions vocales programmables qui conviennent le mieux à votre entreprise :
API Voice de Vonage : utilisez notre API Voice pour intégrer la technologie vocale dans les applications et vous connecter à des offres tierces.
In-App Voice : utilisez la fonctionnalité WebRTC pour intégrer des fonctionnalités vocales directement sur votre site Internet ou votre application afin de maintenir l'engagement des clients avec votre marque.
Activation de l'IA : tirez parti de la suite d'outils d'IA conversationnelle pour faciliter le libre-service vocal et l'automatisation des processus d'assistance client.
SIP programmable : déployez la fonctionnalité SIP existante aux expériences vocales programmables pour proposer des communications contextuelles plus riches.
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Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.