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Enrichissez les canaux de communication client grâce au CPaaS

Créez des expériences de communication omnicanal personnalisées grâce à la suite d'API de communication Vonage. Le fait de choisir un fournisseur d'API unique tel que Vonage pour votre solution CPaaS (Communication Platform-as-a-Service) vous permet de créer facilement des expériences cross-canal pour mieux communiquer avec vos clients.

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collage of photos showing woan on laptop working, person doing video call on mobile device, mand and woman looking at a laptop, and a contact center agent smiling and talking into his headset
Illustration of  various parts of a communications platform, including phone, video, texting, chat, and more
FONCTIONNALITÉS CPAAS DE VONAGE

Tirez parti d'une plateforme de communication client unique pour communiquer avec votre public

La plateforme de communications Vonage est entièrement programmable et permet d'intégrer la vidéo, la voix, le chat, la messagerie, l'IA et la vérification aux produits, flux de travail et systèmes existants.

  • Grâce aux API de communication Vonage, automatisez et améliorez le service client et la communication sur tous les canaux.

  • Intégrez facilement la voix, la vidéo, la messagerie et d'autres technologies à vos points de contact existants pour communiquer en temps réel.

  • Faites appel à un seul fournisseur d'API et profitez d'une solution CPaaS entièrement intégrée afin d'améliorer l'engagement client.
Illustration of people surrounded by icons representing unified communications — voice, video, text, chat, email
FONCTIONNALITÉS UCAAS ET CCAAS DE VONAGE

Améliorez vos communications cloud grâce aux offres UCaaS et CCaaS de Vonage

Les API de communication de Vonage ne sont qu'un début lorsqu'il s'agit d'améliorer les rapports avec vos clients et vos employés. Profitez des autres offres de Vonage pour répondre à vos besoins de communication via un seul fournisseur :

Globe and customers with API icons
PERSONNALISATION DE L'EXPÉRIENCE DE COMMUNICATION EN TEMPS RÉEL

Améliorez votre centre de contact et vos communications unifiées grâce aux API de communication Vonage

Les solutions telles que Vonage Contact Center et Vonage Business Communications ne sont qu'un début pour atteindre les clients. Si vous cherchez à compléter vos solutions de communication existantes pour répondre à vos besoins particuliers et améliorer vos résultats, optez pour notre plateforme API afin de créer des expériences de communication personnalisées.

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