Suivi des appels : mesurez et améliorez les performances de vos campagnes marketing
Les clients qui vous appellent sont plus décidés à acheter que ceux qui vous contactent par e-mail. Vonage fournit des informations détaillées et vous aide à suivre les métadonnées des appels.
- Collectez les enregistrements et les métadonnées de chaque appel : identité de l'appelant, numéro composé, durée de l'appel, etc.
- Générez de meilleurs leads et augmentez leur qualité en affichant des numéros de téléphone virtuels en plus des formulaires Web et des adresses e-mail.
- Acheminez les appels vers le bon agent dès la première fois.

Comment fonctionne le suivi des appels :
1. Affichage de numéros virtuels
Indiquez un numéro virtuel unique pour chaque campagne publicitaire, chaque client ou même chaque emplacement publicitaire.
2. Appels de la part des clients
Les clients potentiels voient votre annonce et, s'ils sont intéressés, composent le numéro virtuel pour contacter votre entreprise.
3. Analyses en coulisses
En coulisses, les API Vonage recueillent des données sur chaque appel, dont la date et l'heure, les interlocuteurs, le déroulement de l'appel, sa durée, son coût, et plus encore.
4. Collecte d'insights exploitables
Vous pouvez générer des rapports sur vos campagnes et ainsi obtenir des informations exploitables à partir de notre tableau de bord ou de votre propre application grâce à nos API de gestion.
Échangeons ensemble
Les API Vonage pour le suivi des appels vous intéressent ?
Contactez-nous au +33 (0)1 76 66 02 50 ou remplissez notre formulaire et nous vous recontacterons.
Merci de nous avoir contactés !
L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.