Intégration Zoho CRM

Améliorez chaque interaction client. Rationalisez la gestion de vos comptes au quotidien. Profitez de capacités de reporting avancées. L'intégration Vonage pour Zoho CRM vous permet de tirer profit de chaque appel sans quitter Zoho CRM : ajoutez des contacts et des notes, assurez un suivi de la durée des appels, passez des appels en un clic et plus encore.
Zoho integration interface

Flexible

Adapté aux appareils fixes et mobiles

Simplicité

Aucune installation nécessaire côté client

Efficace

Utilisez Zoho CRM plus efficacement
Illustration of a person walking on a path to Vonage.

Des fonctionnalités cloud puissantes

Les intégrations Vonage s'appuient sur les réseaux pour délivrer, lorsque vous travaillez dans Zoho, une fiabilité accrue, des délais réduits et une qualité de service améliorée.
  • Lors de chaque appel entrant ou sortant, des screen pops vous informent de l'identité de la personne en ligne, affichent instantanément de dossier client Zoho correspondant et vous permettent de créer une tâche ou un rendez-vous.
  • La journalisation des appels est automatisée et toutes vos notes sont enregistrées en tant qu'Activité, pour vous permettre de gagner du temps. Le reporting, le tri et la hiérarchisation des contacts client sont également simplifiés.
  • Créez des contacts en un instant lorsque vous êtes en ligne avec de nouveaux prospects ou clients.
  • Appuyez-vous sur les heures et durées des appels pour analyser les données de clients individuels ou de segments de clients.
Zoho CRM logo

Guide de démarrage pour les clients VBC

Vous souhaitez ajouter des intégrations à votre plateforme VBC ? Ne cherchez pas plus loin.
  • L'intégration Vonage® pour Zoho® CRM requiert l'installation du navigateur Google Chrome™ v25.0 ou ultérieure.
  • Contactez l'équipe de support de Vonage si vous souhaitez y accéder ou si vous avez des questions.
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