Intégration Clio

L'intégration Vonage® pour Clio vous permet de connecter en toute simplicité votre système de téléphonie professionnelle aux outils de productivité de la plateforme G Suite. Intégrez vos solutions Gmail®, Google® Contacts, Hangouts, Agenda et Tasks, et optimisez vos activités quotidiennes.
Clio Interface

Flexible

Adapté aux appareils fixes et mobiles

Simplicité

Aucune installation nécessaire côté client

Efficace

Bénéficiez d'un retour sur investissement impressionnant
Illustration of a person walking on a path to Vonage.

Des fonctionnalités cloud puissantes

Les intégrations Vonage s'appuient sur les réseaux pour plus de fiabilité, moins de retards et une qualité de service améliorée lors de toutes vos tâches Clio.
  • Les saisies de temps basées sur la durée des appels sont automatiquement enregistrées selon la hiérarchie suivante : taux horaire de l'utilisateur, description de l'activité (le cas échéant) ou taux par affaire (le cas échéant).
  • Les appels entrants ou sortants sont automatiquement enregistrés dans Clio lorsque l'identifiant de l'appelant ou le numéro sur lequel vous avez cliqué correspond à un contact Clio.
  • Indexez vos appels et prenez facilement des notes sur tous vos appels entrants/sortants exportés vers Clio, même ceux reçus d'un associé souhaitant discuter d'une « affaire » en lien avec le contact correspondant.
  • Les administrateurs peuvent activer les options d'ouverture automatique de la fenêtre de journal d'appel, définir le nombre de caractères minimum exigé et personnaliser la structure des notes d'appel.
Clio logo

Guide de démarrage pour les clients VBC

Vous souhaitez ajouter des intégrations à votre plateforme VBC ? Ne cherchez pas plus loin.
  • L'intégration Vonage® pour Clio® requiert l'installation du navigateur Google Chrome™ v25.0 ou ultérieure.
  • Contactez l'équipe de support de Vonage si vous souhaitez y accéder ou si vous avez des questions.
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