Device Type: desktop

Vonage Support Plus

Un support informatique à distance personnalisé et convivial pour répondre à toutes vos questions d'ordre technique.Que vos employés travaillent au bureau, sur le terrain ou à domicile, Vonage Support PLUS powered by Soluto™ répond à toutes leurs questions techniques et de votre côté, vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte le plus.

 

Vonage Support PLUS powered by Soluto™ n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis.

$9.99/month

En demandant cette application, une demande d'approbation sera envoyée à votre administrateur VBC. Une fois la demande approuvée, l'application s'affichera dans votre application VBC mobile et de bureau. Tous les prix sont indiqués en dollars. Les administrateurs verront les prix dans la devise locale, selon leur région.

Overview

Ce service a spécialement été conçu pour les petites entreprises et vos employés bénéficient d'un accès illimité à une équipe d'experts techniques hautement qualifiés basés aux États-Unis. Ces experts proposent des solutions rapides et efficaces aux problèmes rencontrés par vos employés, comme la suppression de virus, l'installation de matériel ou une question relative à des logiciels professionnels tiers, tels qu'Office 365, Dropbox ou QuickBooks®. Aucune limite de temps ou de durée. Vos interactions avec cette équipe disponible 7 jours sur 7 sont illimitées.

 

Une fois le service Vonage Support PLUS activé par l'un de nos agents, nos experts se tiennent immédiatement à la disposition de votre équipe pour répondre en quelques secondes seulement à toutes vos questions. Vous pouvez contacter le support via l'application Soluto™ for Vonage ou en composant le numéro vert dédié.

 

Features

  • Les experts techniques enregistrent un taux de résolution des problèmes de 93 %
  • Accès illimité à une équipe d'experts disponible 7 j/7
  • D'un simple clic, les utilisateurs peuvent nous contacter par message ou téléphone
  • Les experts peuvent se connecter à distance à une multitude d'appareils afin de résoudre rapidement les problèmes rencontrés
  • Les employés ont accès à un contenu informatif axé sur la prévention via l'application