inside the template
Device Type: desktop

Enregistrement des appels de l'entreprise VBC

Enregistrez toutes les conversations et programmez l'enregistrement des appels entrants et sortants pour l'ensemble des utilisateurs de votre entreprise en toute simplicité.

$49.99/month

En demandant cette application, une demande d'approbation sera envoyée à votre administrateur VBC. Une fois la demande approuvée, l'application s'affichera dans votre application VBC mobile et de bureau. Tous les prix sont indiqués en dollars. Les administrateurs verront les prix dans la devise locale, selon leur région.

Enregistrement des appels de l'entreprise VBC

Overview

La fonctionnalité d'enregistrement des appels de l'entreprise VBC vous permet de programmer l'enregistrement des appels entrants et sortants pour l'ensemble des utilisateurs de votre organisation. Accordez l'accès aux enregistrements d'appels des employés à certaines personnes de l'organisation, si besoin. Pour garantir la confidentialité, tous les appels enregistrés sont protégés par mot de passe et archivés.

Features

  • Personnalisation des règles d'enregistrement des appels dans le portail d'administration VBC pour répondre aux besoins de l'entreprise.
  • Les enregistrements d'appels sont capturés et gérés dans le portail d'administration VBC.
  • Accès aux données d'enregistrement des appels dans les rapports du journal des appels dans le portail d'administration VBC.
  • Automatisation des enregistrements d'appels avec des paramètres définis dans toute l'organisation ou pour des utilisateurs individuels.
  • Simplifier l'accès des superviseurs à l'enregistrement des appels pour les télécharger et les écouter à tout moment.
  • Permettre le transfert des enregistrements d'appels sur une adresse e-mail à des fins de révision et de formation.
  • Respect des réglementations relatives à la vie privée avec des messages prédéfinis indiquant aux appelants que l'appel est enregistré.
  • Comprend 500 heures de stockage. Achetez un espace de stockage supplémentaire par tranche de 250 heures.