Passez au centre de contact virtuel
Pour délivrer un service client exceptionnel, il ne suffit pas d’avoir un simple centre de contact. Découvrez dans notre e-book comment la gestion de vos communications via un centre de contact basé sur le Cloud permet à vos agents de servir vos clients via une interface unique, où qu’ils soient dans le monde.
Quelle est la principale frustration ressentie par la majorité des consommateurs lorsqu'ils s'adressent aux entreprises ?
Tout simplement, de devoir répéter l’objet de leur demande à différentes personnes – C’est ce que déclarent 66 % des consommateurs mondiaux*. Sur le long terme, le succès d’une entreprise dépend donc bien de sa capacité à délivrer une expérience client exceptionnelle. Et ceci n’est envisageable que si les agents de son centre de contact peuvent répondre aussi bien aux besoins actuels des clients qu’à ceux à venir.
Téléphonie
Apprenez à utiliser une solution de routage vocal international prenant en charge les langues locales tout en gérant le routage des appels à partir d’une seule instance.Intégration
Découvrez comment une intégration parfaite de toutes vos communications et plateformes d'entreprise fournit à vos agents commerciaux et support tout ce dont ils ont besoin pour avoir des conversations fructueuses.Configuration
Découvrez comment mettre en œuvre une solution hautement personnalisable répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise et à ses flux de travail et d'appels.Intelligence artificielle
Apprenez comment l'IA peut ajouter de l'intelligence à toute conversation du parcours client, faisant de l'expérience client un véritable avantage concurrentiel.Bienvenue au Centre de Contact moderne
La solution Vonage Contact Center permet à vos agents, commerciaux ou support, de délivrer une expérience client exceptionnelle, où qu’ils se trouvent. Téléchargez notre guide pour apprendre à regrouper vos communications virtuelles internes et externes. Et découvrez comment des entreprises du monde entier tirent profit de la migration de leurs communications vers le Cloud.
Merci de votre intérêt.
Nous espérons que vous apprécierez notre e-book : Passer au centre de contact virtuel