inside the template
Device Type: desktop

Passez au centre de contact virtuel

Pour délivrer un service client exceptionnel, il ne suffit pas d’avoir un simple centre de contact. Découvrez dans notre e-book comment la gestion de vos communications via un centre de contact basé sur le Cloud permet à vos agents de servir vos clients via une interface unique, où qu’ils soient dans le monde.

 

 

An image of communications across the globe
LE TUEUR DE CONVERSATION UNIVERSEL

Quelle est la principale frustration ressentie par la majorité des consommateurs lorsqu'ils s'adressent aux entreprises ?

Tout simplement, de devoir répéter l’objet de leur demande à différentes personnes – C’est ce que déclarent 66 % des consommateurs mondiaux*. Sur le long terme, le succès d’une entreprise dépend donc bien de sa capacité à délivrer une expérience client exceptionnelle. Et ceci n’est envisageable que si les agents de son centre de contact peuvent répondre aussi bien aux besoins actuels des clients qu’à ceux à venir.

Pictogram of a handset with noise coming out

Téléphonie

Apprenez à utiliser une solution de routage vocal international prenant en charge les langues locales tout en gérant le routage des appels à partir d’une seule instance.
Pictogram of a phone with plus sign

Intégration

Découvrez comment une intégration parfaite de toutes vos communications et plateformes d'entreprise fournit à vos agents commerciaux et support tout ce dont ils ont besoin pour avoir des conversations fructueuses.
Gear

Configuration

Découvrez comment mettre en œuvre une solution hautement personnalisable répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise et à ses flux de travail et d'appels.
Pictogram of a chatbot

Intelligence artificielle

Apprenez comment l'IA peut ajouter de l'intelligence à toute conversation du parcours client, faisant de l'expérience client un véritable avantage concurrentiel.
« La pandémie a accéléré le passage attendu depuis longtemps aux centres de contact basés sur le Cloud. L’approche globale qu’a Vonage des solutions CPaaS, CCaaS et des microservices simplifie la mise en œuvre d’assistants virtuels utilisant l’IA et permet de relever les défis associés à l’augmentation des volumes d’appels vers les agents à distance ».
- Dan Miller, analyste en chef chez Opus Research

Bienvenue au Centre de Contact moderne

La solution Vonage Contact Center permet à vos agents, commerciaux ou support, de délivrer une expérience client exceptionnelle, où qu’ils se trouvent. Téléchargez notre guide pour apprendre à regrouper vos communications virtuelles internes et externes. Et découvrez comment des entreprises du monde entier tirent profit de la migration de leurs communications vers le Cloud.

TÉLÉCHARGER L’E-BOOK

Oops! Something went wrong. Please try again.
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
requiredFieldMsg

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez d'être contacté(e) par téléphone et par e-mail au sujet des produits et services qui vous intéressent. Nous traiterons vos données conformément à notre politique de confidentialité.

Illustration of people celebrating.

Merci de votre intérêt.

Nous espérons que vous apprécierez notre e-book : Passer au centre de contact virtuel