Pour bien travailler à distance, la communication est essentielle
Offrez une expérience client exceptionnelle en centralisant les communications internes et externes de votre entreprise. La solution Vonage Contact Center donne de l’autonomie à vos employés à distance et leur permet de progresser rapidement pour atteindre l’excellence. Découvrez comment avec notre e-book.
Expérience Client
La solution Vonage Contact Center aide les agents à résoudre les problèmes client dès le premier appel, à traiter avec doigté les conversations les plus délicates et à facilement appréhender les demandes courantes. Que vos agents travaillent pour l’entité commerciale ou pour le support, le centre de contact de Vonage leur permet d'offrir une expérience client exceptionnelle, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.Technologie
Vonage Contact Center est une solution CCaaS cloud-native partagée qui permet aux entreprises d'avoir des conversations plus fructueuses avec leurs clients. Cette plate-forme de communications intelligente intègre messagerie, communications et données clients avec un moteur d'engagement optimisant la relation clients.Solution Cloud-Native
Les fonctionnalités de base des solutions de centre de contact, telles que routage omnicanal, SVI en libre-service, numérotation sortante automatisée, fenêtres contextuelles (screen-pops) et mises à jour CRM (Salesforce…) en temps réel, bénéficient d’une disponibilité mondiale de premier plan via des data centers régionaux.La continuité de service commence maintenant.
Pour que vos activités prospèrent, il faut assurer à vos équipes des conditions de travail optimales, quelle que soit leur localisation. Les communications basées sur le Cloud permettent à vos employés de rester connectés avec leurs collègues et clients, peu importe leurs lieux et modes de travail. Téléchargez notre e-book sur le travail à distance pour découvrir les Bonnes Pratiques permettant de rester connecté dans un environnement professionnel en constante évolution.
Merci de votre intérêt.
Nous espérons que vous apprécierez notre e-book « Pour bien travailler à distance, la communication est essentielle »