Sous-traitants indirects en en vertu du RGPD

Les API Vonage (anciennement Nexmo) font appel à des sous-traitants indirects pour nous permettre d'assurer nos services. Un sous-traitant indirect est un sous-traitant de données tiers qui accepte de recevoir des données personnelles de la part des API Vonage aux fins d'opérations de traitement pour le compte de nos clients ; (ii) conformément aux directives des clients communiquées par les API Vonage ; et (iii) conformément aux modalités du contrat écrit liant les API Vonage et le sous-traitant indirect.

Nous tenons à jour une liste des noms et coordonnées de tous les sous-traitants indirects. Pour être informé(e) de toute modification apportée à cette liste, veuillez remplir et envoyer ce formulaire.

Un tableau présente le nom de tous les sous-traitants indirects sollicités par<em> Vonage API</em>. Il contient des détails sur chacun d'entre eux (« Type », « Activités sous-traitées » et « Pays de l'entité »). Amazon Web Services. Infrastructure, fournisseur de services cloud, États-Unis. Google. Infrastructure, fournisseur de services cloud, Union européenne. IBM SoftLayer. Infrastructure, fournisseur de services cloud, États-Unis, Singapour, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne. Nuance Communications. Services vocaux, fournisseur de services de synthèse vocale, États-Unis, Union européenne, Canada. Cloudflare. Infrastructure, fournisseur de services cloud, monde entier. SendinBlue. Services cloud, fournisseur de l'API Email, Union européenne. OneReach. Services cloud, infrastructure/plateforme en tant que service, États-Unis Union européenne ou monde entier (en fonction des exigences du client).

Pour Vonage Video API (anciennement TokBox OpenTok), les sous-traitants indirects sollicités sont les suivants :

Un tableau présente le nom de tous les sous-traitants indirects sollicités par <em>Vonage Video API</em>. Il contient des détails sur chacun d'entre eux (« Type », « Activités sous-traitées » et « Pays de l'entité »). Amazon Web Services. Infrastructure, routage des médias, Irlande et Allemagne (quand le routage régional en Union européenne s'applique) ainsi que États-Unis Canada Singapour Inde Japon et Australie (quand le routage mondial s'applique). Intercap Corporation. Infrastructure, routage des médias et surveillance de la plateforme, Royaume-Uni (quand le routage régional en Union européenne s'applique) et États-Unis (quand le routage mondial s'applique). Alibaba.com (Europe) Limited. Infrastructure, routage des médias et surveillance de la plateforme, Chine (quand l'un des points de terminaisons se trouve en Chine).
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.