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Services API - Packs de support

Votre réussite est notre priorité.

Nous redoublerons d'efforts tant que vous n'aurez pas atteint vos objectifs. Vous trouverez ci-dessous nos services de support et nos délais de réponse.

Illustration showing a box with code, tools and an api symbol

Choisissez le pack de support qui vous convient

Standard

Pour les exemples d'utilisation simples et non critiques

Priority

Pour les clients à la recherche d'une assistance prioritaire

Premium

Support de haut niveau pour les exemples d'utilisation critiques et nombreux

Premium

Support de haut niveau et gestion de la réussite technique

Prise en charge

Heures d'ouverture

(de 8 h 00 à 17 h 00)

24 h/24 et 7 j/7

24 h/24 et 7 j/7

24 h/24 et 7 j/7

Réponse garantie du support

(voir les délais de réponse ci-dessous)

Au mieux

Objectif de niveau de service

Accords de niveau de service

Accords de niveau de service

Assistance par e-mail

Assistance Web

Support par chat

Support par téléphone

Taux de disponibilité de la plateforme de 99,99 % couvert par les SLA

Ingénieur support désigné

Gestion des solutions client

Conseils sur les bonnes pratiques à adopter

Webinaires trimestriels relatifs à votre feuille de route

Bilans et examens des activités réguliers

Prix

Inclus

À partir de 750 $*

À partir de 1 500 $*

À partir de 3 000 $*

* Les packs de support suivent un modèle de tarification échelonnée, commençant à un niveau bas et augmentant à mesure que vous gagnez en volume et en valeur avec les API de communication Vonage. Contactez-nous pour en savoir plus.

 

Délais de réponse du support

Standard

Priority

Premium

Premium

Réponse initiale

Urgent (service essentiel non disponible)

2 heures

30 minutes

30 minutes

Élevé (perturbation grave du service)

2 heures

1 heure

1 heure

Normal (autres problèmes)

4 heures

3 heures

3 heures

Faible (perturbation mineure ou prévue)

1 jour ouvrable

1 jour ouvrable

1 jour ouvrable

Réponse de suivi

Urgent (service essentiel non disponible)

1 heure

1 heure

Élevé (perturbation grave du service)

2 heures

2 heures

Normal (autres problèmes)

4 heures

4 heures

Faible (perturbation mineure ou prévue)

8 heures ouvrables

8 heures ouvrables

Tarifs des API de gestion du libre-service

Confidentialité des données et reporting

API Reports : création flexible de rapports sur les canaux de communication vocaux et de messagerie dans une puissante API.

$450/mois Paiement à la carte 0,0004 $/enregistrement détaillé d'appel

API Audit : Protégez-vous contre les failles de sécurité et enquêtez de façon proactive sur les événements de votre compte Vonage.

$500/mois

API Redact : Transcrivez automatiquement des informations personnelles et sensibles à partir de vos enregistrements de communication.

$1,000/mois

Advanced Insights : intégrez des données détaillées sur les sessions vidéo dans le cadre de l'analyse de votre expérience client.

$500/mois

 

 

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