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Des voicebots aux analyses en passant par l'IA conversationnelle personnalisée, notre API Voice répond à tous vos besoins

L'API Voice de Vonage vous permet de proposer des SVI automatisées et expériences client personnalisées, tout en optimisant vos workflows.

Bénéficiez d'un essai gratuit
Man on mobile device connecting with customer service
image that depicts the Vonage Contact Center and its language support for Salesforce Service Cloud Voice
IA vocale

Accédez à des éléments de base vocaux programmables pour offrir de meilleurs résultats à vos clients

Proposez des résolutions en temps réel pour les demandes simples des clients. Priorisez et redirigez rapidement les besoins plus complexes grâce à WebSockets et sa connexion à vos critères d'IA.

  • Ajoutez un contrôle audio et offrez un libre-service simple d'utilisation dans plus de 120 langues avec la reconnaissance automatique de la voix.

  • Profitez de la flexibilité, de l'évolutivité, d'un très faible temps de latence et d'un déploiement plus rapide.

  • Étendez et enrichissez votre connectivité, quelle que soit la façon dont vous vous connectez : WebRTC, SIP ou RTC.

 

 

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